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Accueil » Tous les messages (olivier)

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Re: Commande Motosens
Semi pro
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Bon alors également avant que ce soit introuvable, je désirais monter trois compteurs des modèles classiques(tout chrome, pas vu de ref)
Montre, voltmètre et température eau.
Par conséquent il faut:

Z50 support
Z51 SUPPORT CENTRAL
z52 si j'ai bien compris il faut ce faisceau
G05 ET G25 pour la sonde et l'adaptateur moteur
Et les 3 compteurs fond blanc avec le rétro éclairage vert.
Grand merci FiFi de me donner une idée du prix.

Date de publication : 10/03/2013 12:25
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Re: Démontage carbu
Semi pro
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Excellent
Merci Pat33.
Manque plus que google invente la trraduction orale

Oups, il me manquait juste le déclipage des câbles électriques...

Par contre il y a de la censure dans son film, on le voit commencer à retirer ce putain de plastic, mais pas finir...
La prude morale des us n'a pas voulu laisser apparaitre la dégénérescence de ces citoyens face à l'adversité des plastics nippons!

Mais c'est un bon, ce gars, sa brêle est de la bonne couleur!

Date de publication : 10/03/2013 11:54
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Re: collector
Semi pro
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Sympa cette tête de fourche.
Pour ceux qui veulent se protéger
pare sacoche

Date de publication : 07/03/2013 19:25
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Re: Démontage carbu
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Merci pour vos réponses
Je vais changer le robinet.
Pour la rampe, je capte pas vraiment comment la sortir aisément sans retirer la durite de refroidissement.
Je verrais ça une prochaine fois, c'est remonté.
Ceci dit le plus simple aurait été de la laisser dans la config originale.

Date de publication : 05/03/2013 21:41
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Démontage carbu
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salut à tous!

J'aurais pu mettre ce message dans la partie grincheux
Mais je vais me calmer.
En route pour monter des pods sur ma standard, me voilà dans le changement de ce p... de plastic de m. qui se situe devant la rampe de carbu.
Le concepteur de cette pièce chez honda devait avoir de gros soucis dans sa vie à cet époque.
J'ai le souvenir d'avoir lu quelque braillement sur cette pièce...
FiFi m'avait prévenu (merci) technique sèche cheveux.
Sauf que celui d'interstate avec ces moulures supplémentaires et sa bavette caoutchouc est encore plus volumineux.
Du coup j'ai démonté partiellement les carbus pour le glisser.
L'idée m'est alors venu de vérifier un peu l'état interne des carbus et nettoyer si besoin.
Sans démonter la durite d'eau moteur radiateur, j'ai pas su sortir la rampe.
Dans le cd manuel atelier, le démontage de cette durite n'apparait pas.
Alors comment faites vous, par la gauche, la droite?
Autre question, en démontant le réservoir, je me suis aperçu que le robinet a du vieillir, car en position of, ça coule,avec la durite de dépression débranchée, et lorsque la durite est branchée, ça ne coule pas...
Je ne pense pas que ça vienne de la membrane du robinet (récente) car avec la dépression tout fonctionne.
Merci d'avance pour vos conseils.

Date de publication : 03/03/2013 23:51
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Re: Marque de pneu
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Le kilométrage dépend d'une multitude de facteurs.
Pour ma part sur route de montagne, avec bridgestone (2 montes testées) jamais plus de 6000 à l'ar (trame atteinte) et 8000 à l'av.
Bonne accroche mais longévité médiocre et surtout bruit très désagréable dès la moitié de vie du pneu.
Depuis cobra adopté, aucun reproche sur la tenue de route y compris mouillé, durée de vie atteinte sur l'ar 10000 km, mais vraiment pas plus et av encore en service, probablement 12000 km.
Pas de bruit avec ces pneus.
Pour le moment je garde cette référence!

Date de publication : 19/02/2013 20:39
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Re: Béquille centrale du 9-4
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Merci Didier pour ton conseil, et en effet, je vois sur les photos que tu as bien diminué la hauteur des patins.
Vu le poids de la machine, un petit pas grand chose (pneu usé ou pas, réglage amortisseur) change la donne.
Quand le pneu est au bout, je m'aide parfois en amenant la roue ar sur une planchette de 10 mm.
Après pour la bonne stabilité, je trouve pas mal que la béquille soulève suffisamment la moto pour que la roue ar ne touche le sol, si on réduit sa hauteur, plus facile à mettre.
Par contre l'attaque et donc un chanfrein comme tu conseilles doit bien aider.
La vis avec butée caoutchouc sur l'arrière du moteur cale bien l'ensemble.

Date de publication : 24/01/2013 22:51
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Re: Béquille centrale du 9-4
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Salut Gilles,

Sur la photo du support sur le cadre, je ne vois pas de butée contre le moteur.
J'en ai une, réalisée par Manu, ressemblant à la tienne, qui sans cette butée, ne pourrait supporter l'effort de béquillage.
La mienne, probablement une copie de la rivco, a le seul inconvénient d'être très sensible au réglage des amortisseurs ar, soit béquillage cool , soit oblige à devenir une grosse brute, , ou alors à deux

Date de publication : 24/01/2013 00:06
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Re: Pare-cylindre
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Citation :

FiFi a écrit:
Les supports sont très importants :
1°) Donc il te faut les supports de radiateur d'interstate obligatoirement.
2°) Le caoutchouc derrière le moteur est lui aussi différent mais pas indispensable.
3°) Les deux pare cylindre sont eux obligatoires car les pods se fixent sur les supports de radiateurs ET sur le pares cylindre.
4°) Pour le radiateur, tu as de chaque coté du tien, un insert soudé qui sert a fixer le cache, sur celui de l'Interstate il y a deux inserts soudés pour fixer les supports de radiateur. Mais je pense que cela doit être possible à fixer malgré cela (même si un seul boulon n'est utilisé car il y a deux autres point pour chaque pod)ou en bricolant une patte.

Voila Olivier, donc pas impossible mais il ne faut pas se jeter sur une annonce avec simplement les pods, car il en reste un peu à acheter ensuite et cela fini par coûter fort cher.

FiFi


Ok! J'avais compris qu'il fallait l'ensemble, mais j'ai eu peur pour le radiateur.
Par contre je suis stupéfait de ta connaissance du moindre écrou de ces machines.

Date de publication : 28/12/2012 13:47
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Re: Pare-cylindre
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Si je te comprends bien FiFi, on ne peut adapter des pods sur un radiateur d'origine f6c.
Je risque d'abandonner alors mon projet de garder les jambes au chaud...

Date de publication : 27/12/2012 23:08
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Re: purge freins
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Circuit vidé, c'est déjà beaucoup plus long.
Mais tu auras ainsi une vidange totale.
Attention à ne pas trop serrer la vis de purge, à force d'ouvrir, fermer, le filetage reste fragile.
Une méthode plus longue en temps, mais plus facile, après tout de même avoir commencé à purger, comme cité ci-dessus, tu fermes la purge et met en tension le levier de frein, élastique (chambre à air).
Tu t'en vas te coucher et le lendemain les bulles sont remontées!
Bon courage.

Date de publication : 26/11/2012 13:07
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Re: Commande US Octobre 2012
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Salut Fifi,

Je suis preneur pour un jeu de pare main couleur clair, ref N5502.
Le droit peut me suffire, mais j'ai je ne pense pas que la vente soit possible à l'unité.
Grand merci.

Date de publication : 15/10/2012 09:27
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Re: Commande US aout 2012
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Merci FiFi,je confirme. et comme Balacha, faut-il t'envoyer de suite le réglement?

Date de publication : 26/09/2012 08:51
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Re: Commande US aout 2012
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Bon,j'arrive bien en retard, mais pas de web, ni d'ailleurs de brêle l'été...
Et comme je vois que les pads sont en bo, je demande si c'est possible d'en avoir un?
Mais pas de lézard FiFi si c'est trop tard...
merci pour ta réponse.

Date de publication : 23/09/2012 21:41
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Re: A grand regret, je dois m'en séparer......
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Sur que nous ne vivons pas dans un monde tout rose.
Mais ne tombons pas dans la peur de l'autre.
Parmi tous les membres de ce forum, combien d'entre nous essayerons de voler la moto.
Quand j'ai acheté la mienne, sur Nice, le gars m'a promené, puis, je l'ai essayé seul, et je suis revenu!!!
Je n'achèterais jamais une brêle sans l'avoir essayé et naturellement réciproquement en la vendant.
J'ai déjà vendu sans demander de chèque de banque ou autre, aucun soucis...

Date de publication : 10/06/2012 09:19
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Re: Attelage pour remorque
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Je suppose que c'est pour un montage à blanc, mais je préfère te préciser qu'il faut mettre les écrous des sabres à l'extérieur et non à l'intérieur.
J'avais essayé par esthétisme, mais le pneu n'avait pas apprécié, très peu de jeu...

Date de publication : 04/06/2012 15:53
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Re: Batterie au gel
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Salut,

J'ai récemment installé une motobatt sur ma vieille gl1100.
L'avantage a été de remplacer une batterie avec entretien qui a toujours tendance à sulfater tout son entourage, support etc...
Elle est donnée pour plus de puissance au moment du démarrage et à priori moins de décharge.
Pour le moment, impeccable, mais je l'ai depuis deux mois...alors ce que je dis ou rien c'est pareil!!!
Mais aux dire de certains sur le forum des gold, ce serait mieux.
Pas beaucoup plus cher que les traditionnels sur ebay uk.

Date de publication : 17/04/2012 23:07
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Re: Montage top case ? Diverses solutions ?
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Je n'ai jamais commandé chez eux, mais entendu du bien sur le forum des gold.
Si tu es patient, il y en a de temps en temps en occas.

Date de publication : 23/02/2012 00:27
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Re: Montage top case ? Diverses solutions ?
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Sur le coincoin le modèle de porte bagage réservoir

Date de publication : 20/02/2012 14:46
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Re: Montage top case ? Diverses solutions ?
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En effet, le modèle d'origine coute un bras!
J'en ai un comme celui que tu montres chez bike parts, mais je le trouve un peu trop grand.
Merci pour ces infos!

Date de publication : 20/02/2012 00:49
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Re: Montage top case ? Diverses solutions ?
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Citation :

FiFi a écrit:
Le seul que je connaisse de taille raisonnable est celui que j'avais péchot pour Clyde, mais les tubes sont un poils gros peut être, je te cherche le lien, il me semble que c'est pour un réservoir de 1100 Gold.

FiFi


Si c'est celui là, tu le trouves ici.

Petit, il est prévu pour le faux réservoir des 1100.
J'en ai un sur ma 11, je peux te donner les dimensions, si tu veux.

Je recherche pour un trunk le porte bagage d'origine, assez petit, que j'ai pu voir sur quelques interstates, Jean, le bon pape, entre autre.
Où peut-on trouver cette pièce de seigneur!
Eventuellement, je pense à celui-ci, mais pas facile de savoir s'il se monte bien, prévu pour les 1800.

Date de publication : 20/02/2012 00:12
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Re: démarrage difficile
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Citation :

BODIC a écrit:
Merci les gars mais ma bécane a toujours eu du mal a démarrer en hiver après un repos supèrieur à trois semaines quant aux bougies et tout ce qui est allumage tout est en super état .Donc le start pilote n'est en effet qu'occasionnel après une pèriode de repos.Pour ce qui est de l'essence j'y crois bien puisque plus le temps s'écoule et plus le démarrage est difficile je vais donc en faire la preuve avec le start pilote puisque si ça démarre du premier coup c'est bien du a une pauvreté de l'essence!!! preuve par 9 on verra le moment venu .


La mienne démarre également plus difficilement après un long repos et encore plus sur mes anciennes gold.
Le plus efficace est de vidanger l'essence dans les carbus, l'essence se dégrade beaucoup - vite dans le réservoir.
Mais je ne le fais jamais sur la f6c, pas vraiment utile.

Date de publication : 16/02/2012 14:16
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Re: Les Picards chez Mandela: C'est parti
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Grand merci pour ce récit, documentaire réchauffant!
Ca donne envie d'aller voir les manchots pingoins!
Bon retour.

Date de publication : 14/02/2012 10:37
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Re: Stage US en 63
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Citation :

Le-Outard a écrit:
Moi ça me tente bien le stage dans le 6-3, mais pour le moment beaucoup d'occupations, il faudra que je négocie plus tard avec Coyote si il accepte les bleue et beige dans son atelier

D'autant qu'il me semble avoir reconnu un Rev 3 sur la table au fond, on pourra parler entre connaisseurs

Image redimensionnée


Autant, si il y a deux bleue-beige, Coyotte ne pourra peut-être pas dire non!
Si cet opération apporte un moteur encore plus agréable et en plus qu'il consomme moins...ça me tente bien.

Date de publication : 19/12/2011 22:53
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Re: Syncro carbu
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Sinon, y'a moins cher et facile à
utiliser.
Même s'il n'y a que 4 colonnes , il peut faire pour 6.

Date de publication : 14/12/2011 12:27
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Re: Commande de Noêl
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Reçu le colis ce jour.
Comme d'hab, colis super soigné!
Grand merci FiFi
Je suis bluffé par les splendides pare-mains.
plus d'excuse, va falloir rouler sous la neige.


Date de publication : 13/12/2011 19:03
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Re: Commande de Noêl
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Citation :

FiFi a écrit:
Tous les colis sont partis de matin de chez moi pour Olivier, Lol, Le Outard, Alain, Mau77,et Denis.

Yeanive a reçu sont colis aussi.

Il me manque donc les pieces en attente US pour L'amiral et Costerroller.

Puis des nouvelles de Doudou31, Agrimotard et Jvparth? sur l'arrivée des leurs.

FiFi


Yes!!!
J'ai hâte de voir le facteur en tenue rouge de rigueur!

Date de publication : 11/12/2011 14:58
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Re: la fin du parcours:c'est dans la poche
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Bravo pour le petit papier rose
Et total respect pour commencer avec cette machine!
Une concentration à deux tous les jours!

Date de publication : 02/12/2011 21:35
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Re: la f6 de ma cherie
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Elle est ravie, pardi!
Je crois que je suis foutu.
Demain on part pour le we, je risque de me faire promener tout le long...

Date de publication : 24/11/2011 22:27
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Re: la f6 de ma cherie
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Bravo à vous deux et excellent choix de couleur!
Et en plus grand
En effet ma douce et tendre, grâce à cette annonce a enfin pris les commandes de la valk.
Depuis deux ans, elle conduit une charmante zephyr 550, et a décidé de franchir le cap.
Bon, ok, je risque de devenir passager un peu trop souvent
Mais quand on aime...

Date de publication : 24/11/2011 00:12
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Re: bequille centrale rivco
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J'en ai une, à priori réplique de la rivco, par Manu, bilan excellent.
En plus des commentaires ci-dessus, elle permet de stationner le moteur bien à plat et pour le 6 c'est un plus.
Naturellement vu le poids de la bête, mieux vaut le faire sur un sol bien plat.
Je l'ai déjà fait frotter, mais rien d’alarmant.
En principe, ça commence par les reposes pieds, mais si une bosse sur le bitume te provoque une compression, il y a possibilité d'une touchette, mais sans danger.

Date de publication : 20/11/2011 11:28
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Re: Commande de Noêl
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Salut FiFi,

Un peu en retard, si c'est encore possible,je serais intéressé par:
les sacs de sacoches et trunk chez big bike parts, référence SPLHDTL
le cache filtre à huile chez cobra référence 05-0042
et les pare mains chez national cycle référence N 5502 clear.


Grand merci

Pour les Sacs c'est dans la machine tarif BBP moins 10% plus port
Pour les pares mains même punition c'est ok

FiFi

Date de publication : 16/11/2011 12:23

Modifié par : FiFi le 21/11/2011 00:35:13
Modifié par : FiFi le 21/11/2011 00:35:37
Modifié par : FiFi le 21/11/2011 00:35:52
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Re: Sudistes :Qui vient ?.. Sortie Broc moto et ballade Dimanche 16 /10
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Désolé de ne pas vous avoir dit au revoir de vive voix, je n'avais pas bien compris votre itinéraire, ma route était plus au nord.
Au plaisir d'une prochaine rencontre.

Date de publication : 16/10/2011 19:10
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Re: Sudistes :Qui vient ?.. Sortie Broc moto et ballade Dimanche 16 /10
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Salut,

J'y serais demain et j'espère bien vous rencontrer!
Partant d'Embrun, on devrait se retrouver sur place.
A deux mains

Date de publication : 15/10/2011 19:42
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Re: remorques
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Salut à tous!

Après quelques mois, voici les modifications réalisées sur cette remorque de grand chemin...
Image redimensionnée
Allégée, abaissée et des roues de 3.50 en 8 pouces.
Image redimensionnée
Grâce à tous vos conseils, cette remorque est devenue un modèle racing, prête pour les circuits!
Avec un chargement raisonnable, aucun soucis.
Parti en corse, chargé à toc, les pif paf se sont enchainés facilement.
Image redimensionnée
Les mauvais revêtements l'ont fait sauter mais rien de malsain.
Image redimensionnée
Encore un grand merci pour tous vos conseils qui m'ont permis de passer des vacances avec tout le superflu nécessaire et indispensable!!!

Date de publication : 03/10/2011 23:12
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Re: essai de ma F6C
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Au démarrage, il doit probablement s'agir d'un pointeau ou de son flotteur qui reste coincé, si l'essence coule.

Un petit coup de marteau avec cale au niveau de la cuve peut, peut-être, remettre en place le récalcitrant.
Sinon, il faudra démonter.
Il faudrait peut-être vérifier ton tube de fourche droit, s'il n'est pas tordu, ce qui n'empêchera pas le changement du joint spi.

Mais attends un peu l'avis des vrais mécanos de forum.

En tout cas je vois qu'en Tunisie, on peut essorer la poignée!

Date de publication : 06/06/2011 14:48
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Re: La Baggervalk a dégripé ses roulements
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De la très grande classe!!
Bellissimo

Date de publication : 22/05/2011 22:13
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Re: joint spy de sortie de commande de boite
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Pour retirer ce type de joint, tu visses une vis à bois dedans, puis tu tires avec la tenaille.
Normalement ça vient

Attention tout de même à ne pas visser la vis trop loin et toucher le carter!

Bon Noël corrigera.

Date de publication : 17/05/2011 23:23
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Re: reprise des sorties
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Bonjour,

J'avais percuté un chevreuil en pan european, avec bilan entre autre d'un disque voilé.
L'assurance avait pris en charge seulement un disque, mon mécano m'avait certifié que ça ne présentait pas de problème de n'en changer qu'un seul, en prenant bien sur le modèle original identique.
Et il est vrai que je n'ai trouvé après aucune différence.

Date de publication : 15/05/2011 09:07
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Re: remorque
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Je suis encore en train de fignoler une remorque artisanale.
Après quelques essais, j'ai trouvé le pire et le meilleur.
Guidonnage à, à peine 80 km/h et maintenant 130 et aucun soucis.
Et tout ça grâce aux techniciens et connaisseurs de haut vol du forum!
Regarde
Je ne manquerais pas, un peu plus tard de mettre des photos du changement radical du châssis.

Date de publication : 09/05/2011 12:26
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Re: ma f6c
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"Culé", ça jette!!!
Unique au monde!

Date de publication : 05/05/2011 19:31
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Re: Puissance encaissable à la prise accessoire ?
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Pour l'éclairage compteur, regarde

Excellent article.

Date de publication : 02/05/2011 22:21
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Re: La Baggervalk a dégripé ses roulements
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J'avoue que je préfère les rarissimes bleue et beige, que certains repeignent , mais la tienne a une certaine classe.
J'ai hâte de voir la version duo.

Date de publication : 19/04/2011 09:45
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Re: Etrennes
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Magnifique, mais pas moyen d'emmener une autostoppeuse
Je prendrais bien une consultation pour savoir ce qu'il faut savoir et faire pour avoir un tel cadeau!
Bonne route au guidon de ton nouvel engin!

Date de publication : 12/04/2011 20:39
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Re: encore un félé
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Parce que vous trouvez qu'il attaque?!!!

Date de publication : 09/04/2011 08:52
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Re: Au secours les pros!
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Il me semble qu'ils ont la même taille, et meilleur au niveau du réglage de la pression d'air.
J'ai une 1100 ds le garage, mais pas de 1200, et ne peux donc te le confirmer.

Date de publication : 07/04/2011 21:54
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Re: Au secours les pros!
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Salut,

Il y en a de 1200 goldwing sur le coincoin
amorto

Date de publication : 07/04/2011 21:25
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Re: ma f6c
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Travail de haut vol et de passionné.

Néanmoins repeindre une verte, une noire, une rouge...me parait un gage de bon goût...
Mais une bleue et crème
Enfin, c'est pas facile d'être tolérent

Date de publication : 06/04/2011 11:59
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Re: bequille centrale rivco
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Je ne sais si c'est encore possible, mais Manu, un copain de Fendlabise, en fabriquait.
Je suis l'heureux possesseur de sa création et bien satisfait.
manu
Peut-être une piste encore valable pour laisser bien droit le 6 à plat!

Date de publication : 29/03/2011 13:06
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Re: Image du jour Mars 2011
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Je ne sais pourquoi, mais ça me rappelle une histoire en cours

Image redimensionnée

Date de publication : 29/03/2011 12:49
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